G(guide) P(préparatoire) S(sécurisant) - tous niveaux | 05/02/2024 | |
La préparation de la leçon a pour visée de permettre d’engager les élèves des apprentissages moteurs et non moteurs ambitieux. A l'image d'un GPS de véhicu ... |
||
e-novEPS26, partie2, D1, D2, D3, D4, D5, CA1, CA2, CA3, CA4, CA5, BENETEAU |
Chef d'œuvre - Automolivre - bac pro | 07/07/2023 | |
, Chef d'œuvre, maintenance, véhicule, modaensei, evaluationsti |
Auto-évaluation/Co-évaluation - bac pro | 10/02/2022 | |
À partir d'une fiche ressource, les élèves doivent exercer leur esprit critique entre la consommation de carburant d'un véhicule et ... | ||
math, investigation, différenciation, Equation-bilan en chimie |
l’élève acteur dans une aventure vécue - tous niveaux | 06/01/2019 | |
La notion d’élève acteur en EPS véhicule parfois le sentiment que les séquences d’apprentissages deviennent des systèmes complexes d’enseignement. Une autre solution ... | ||
e-novEPS16, partie1, CA3, THUAL |
Auto-évaluation/Co-évaluation - bac pro | 02/07/2018 | |
À partir d'une fiche ressource, les élèves doivent exercer leur esprit critique entre la consommation de carburant d'un véhicule et ... | ||
math, investigation, différenciation, Equation-bilan en chimie |
construire un véhicule qui roule le plus loin possible - Cycle 2, Cycle 3, 6ème | 11/11/2013 | |
Formation d'enseignants du premier degré à la démarche d'investigation à partir d'une activité de cycle 2 ou 3 à dominante t ... | ||
liaison école collège, projet, investigation, technologie |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes